À venir en septembre prochain au cinéma, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, le deuxième film du MCU attendu pour 2021, dévoile aujourd'hui une première bande-annonce musclée.
Si vous avez aimé Iron Fist sur Netflix, nul doute que l'aspect arts martiaux très présent ici devrait vous parler.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings : un nom à copier/coller dehors
Cet été, Black Widow devrait enfin être diffusé au cinéma. Après lui, ce sera au tour de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. Marvel commence donc à préparer le terrain, en diffusant notamment un premier trailer du film réalisé par Destin Daniel Cretton.
Porté par Simu Liu, le personnage qui donne son nom au film tente visiblement sans succès d'oublier son passé et la mystérieuse organisation des Dix Anneaux. Il va cependant devoir affronter cette dernière, menée par le Mandarin, un personnage déjà plus ou moins présent dans Iron Man 3. Au reste du casting de ce film sans surprise très porté sur l'action, on pourra notamment relever les présences de Tony Leung, Awkwafina ou encore Michelle Yeoh.
Source : Marvel