Attendu le 20 octobre prochain au cinéma, Venom: Let There Be Carnage dévoile une première bande-annonce qui tente de jouer la carte de l'humour sanglant.

Réalisé par Andy Serkis, le film fait bien entendu revenir Tom Hardy dans le rôle principal.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéProton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Venom 2 : symbiote contre symbiote

Si les quatre films du MCU prévus pour cette année ne vous suffisent pas, n'oubliez pas qu'il faudra aussi compter sur l'univers Marvel de Sony en 2021. En effet, la suite du film Venom de 2018 est datée pour une sortie en salles le 20 octobre prochain. Baptisée Venom: Let There Be Carnage, elle est cette fois réalisée par Andy Serkis, l'homme aux multiples visages (Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, Cesar dans La Planète des Singes…).

Eddie Brock / Venom vont ici devoir affronter Cletus Kasady, un tueur en série disposant lui aussi d'un symbiote, le bien nommé Carnage. Ce nouvel antagoniste sera interprété par le solide Woody Harrelson, tandis qu'aux côtés de Tom Hardy le film pourra profiter une fois encore de Michelle Williams, mais aussi des présences de Naomie Harris, Reid Scott ou encore Stephen Graham.

Source : YouTube