Pioneer annonce une édition limitée du casque DJ HDJ-1000

Audrey Oeillet
Publié le 14 octobre 2010 à 15h06
00C8000003641564-photo-hdj-1000.jpg
A défaut d'apporter du neuf dans son catalogue, déjà vaste, de produits pour DJ, Pioneer vient d'annoncer le lancement en décembre prochain d'une édition limitée du HDJ-1000, l'un de ses produits phares.

Ce casque, qui dispose d'une réponse en fréquence de 5 Hz - 30 kHz, d'une impédance de 36 Ohms, d'un niveau de sortie de 107 dB et de haut-parleurs à dôme de 50 mm est en tout point identique au modèle de base, à l'exception de son design qui sera proposé en noir ou en doré, ce qui contraste fortement avec le HDJ-1000 standard, tout de chrome vêtu.

Cette édition limitée - mais pour combien de temps ? Pioneer ne l'a pas précisé - sera commercialisée au prix de 209 dollars, un tarif plus élevé que celui du modèle de base aux Etats-Unis. Pour l'Europe, le prix de cette nouvelle version qui fait du neuf avec du vieux n'a pas encore été dévoilé.

0258000003644808-photo-pioneer-hdj-1000-g.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles