MDR-DS6500 : casque sans fil 7.1 canaux chez Sony

Audrey Oeillet
Publié le 20 avril 2011 à 12h39
00FA000004194874-photo-mdr-ds6500.jpg
Sony vient de dévoiler le MDR-DS6500, un nouveau casque sans fil proposant un son digital 7.1 canaux destiné à un usage très vaste.

Le MDR-DS6500 intègre la technologie Virtualphones chargée de reproduire le son de haut-parleurs multicanaux, comme si l'utilisateur se trouvait dans une pièce dotée d'un système de son 7.1. Plusieurs modes surround sont paramétrables selon les conditions d'utilisation, de la télévision aux DVD et Blu-ray en passant par les jeux vidéo, le casque étant également destiné à une utilisation avec la Playstation 3. Il suffit de brancher la station sans fil à une source multicanaux pour bénéficier d'un son 3D.

Sony annonce également une autonomie de 20 heures pour 3 heures de charge, et un fonctionnement « sans interférence et en qualité CD » jusqu'à 100 mètres.

Le MDR-DS6500 sera commercialisé à partir du mois de mai à un prix encore non dévoilé officiellement, mais qui pourrait tourner aux environs de 200 euros.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles