Le Microsoft Surface Headphones coûtera 379 €

Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse, Spécialiste Hardware.
Publié le 07 février 2019 à 19h30
Surface Headphones

"Bientôt disponible". C'est en ces termes que Microsoft évoque l'arrivée prochaine de son casque audio Surface Headphones en France. La firme de Satya Nadella a pour l'occasion pris soin de créer une page officielle pour le produit et d'y spécifier un prix de lancement. Il s'élève à 379 euros.

Reprenant la charte visuel et le design propre à la gamme Surface, ce casque haut de gamme avait été annoncé il y a quelques mois, à la faveur d'un événement new-yorkais ayant permis à Microsoft de lever le voile sur le Surface Laptop 2, le Surface Studio 2 et la Surface Pro 6 (dont vous pouvez retrouver une prise en mains ici).


Un casque paré pour entrer dans la cour des grands

Avec un prix inférieur à 400 euros, Microsoft s'assure de placer son Surface Headphones pile en face des très populaires Bose QC 35 et Sony WH-1000XM3, qui s'annoncent déjà comme ses principaux rivaux.

Le casque de la firme de Redmond n'a toutefois pas à rougir face aux ténors du genre. Le Surface Headphones profite notamment d'une connectique USB Type-C, de commandes tactiles, d'un total de 8 micros et d'une réduction de bruit active qu'il est possible de régler à la volée au moyen d'une molette positionnée autour de l'oreillette gauche.

Pour le reste, Microsoft annonce une intégration de Cortana (son assistant personnel, pour l'instant indisponible sur iOS et Android en France) et une autonomie estimée à 15 heures d'écoute. La recharge complète, elle, ne devrait pas prendre plus de deux heures, assure la firme sur son site.

Dernière inconnue : la date de lancement de ce Surface Headphones dans l'Hexagone.

Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware

Passionné de nouvelles technos, d'Histoire et de vieux Rock depuis tout jeune, je suis un PCiste ayant sombré corps et biens dans les délices de macOS. J'aime causer Tech et informatique sur le web, ici et ailleurs. N’hésitez pas à me retrouver sur Twitter !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
mart666

Cool ! En attente d’un solde à -85%. Je suis patient.

Nehi

Habituellement quand on parle de casque, on parle d’abord des infos de base comme la réponse en fréquence, de la taille des haut-parleurs, du poids voir de l’impédance avant de parler des gadgets…

3o6

Il manque la virgule au prix je crois

megadub

lol

hogs

J’espère que l’on pourra enfin sur des casques de ce prix là :

  • changer les coussinets
  • (faire) changer la batterie
vbond

doux rêve :wink:

detonyle

relou ces commentaires de pauvres à chaque fois, t’as pas les moyen pour ce casque bah y en a plein d’autre dans ton budget surement

leaphar

le commentaires sur le prix est pertinnent , car a ce prix la on peux avoir probablement beaucoup mieux aupres d’une marque qui est specialisee dans l’audio, aussi, ne pas vouloir payer cher un type de produit ne veux pas dire qu’on est pauvre, chacun ses priorites, enfin le qualificatif pauvre pour definir une personne est souvent utilise par des gens intelectuellement pauvres, comme toi… (clavier qwerty, pas d’accents)

0ff

J’ai éclaté de rire en lisant le commentaire sur le prix !

C’est vrai quoi, qui voudrait foutre 400 boules dans un casque Microsoft ? Bose, Klipsch, Cabasse, Focal je comprendrai mais Microsoft qu’ont ils déjà fait en audio ?

3o6

Ah ouais, en fait on est catégorisé comme pauvre ou prolo si on trouve aberrant de voir des casque audio sans fil basique à quasiment 400 boules ? Bah en fait, si y’a des couillons comme toi pour payer ils auraient tort de s’en priver !
D’ailleurs c’est généralement les pauvres qui achètent ce genre de truc, pour faire croire au monde qu’ils ne le sont pas.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles