Razer présente un casque joueur dédié au chat en équipe nommé Tetra

Benjamin Bruel
Publié le 27 octobre 2019 à 13h47
Razer Tetra
© Razer

Nouveau casque pour Razer et son arsenal de produits destinés aux gamers. Ultra-léger, il se différencie du fameux Razer Kraken en de nombreux points.

Dédié au chat en équipe, le Razer Tetra a ceci de particulier qu'il n'aura qu'une seule oreillette pour le son, afin que les joueurs puissent entendre ce qui les entourent IRL.


Un micro de qualité professionnelle

Disponible en ligne pour 34,99 euros, le Tetra est destiné aux joueurs online souhaitant profiter de l'ambiance du jeu par haut-parleur ou de leur environnement sonore réel, tout en pouvant communiquer avec leur équipe. Doté d'une seule oreillette, le casque ultraléger (70 grammes) profite d'un microphone de « qualité professionnelle » selon la marque américaine.

Le Tetra est aussi équipé d'une ouverture jack de 3,5 mm. Il est compatible PS4, Switch et Xbox et une version exclusive PS4 devrait sortir en Europe.



Source : Techpower Up
Benjamin Bruel
Par Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles