ZionEyez : des lunettes pour filmer en HD en toute discrétion

Audrey Oeillet
Publié le 09 juin 2011 à 14h32
00C8000004342786-photo-zioneyez.jpg
La marque ZionEyez Vient de dévoiler une paire de lunettes de soleil intégrant un minuscule capteur capable de filmer en toute discrétion et en 720p. Cerise sur le gâteau, il est possible d'envoyer la vidéo sans fil sur Internet.

Pour environ 200 dollars il sera bientôt possible de se transformer en véritable espion - ou en authentique voyeur, selon les points de vue - grâce à la paire de lunettes de soleil que propose ZionEyez. Au programme, un capteur vidéo 720p (1280 x 720 pixels à 30 ips), 8 Go de mémoire flash, une autonomie de 3 heures et des connectiques Micro USB, WiFi 802.11n et Bluetooth 3.0.

04342788-photo-eyez-02.jpg
Un capteur bien caché

De quoi enregistrer 3 heures de vidéo en HD, mais également de diffuser en live sur Internet via un service compatible, et à condition d'utiliser un smartphone Android ou un iPhone doté de l'application Eyez en complément. La paire de lunettes est également livrée avec un jeu de verres transparents pour remplacer les verres teintés selon les situations.

Le projet a démarré sur Kickstarter et a récolté 55 000 dollars en moins de 8 jours : c'était le montant nécessaire pour commencer la production de ces lunettes d'espion, qui seront commercialisées en hiver prochain pour 200 dollars. Il est néanmoins possible de continuer à financer le projet, sachant que chaque don de 150 dollars permet de s'assurer la réception d'une paire de ZionEyez dès le lancement du produit : une forme de précommande, en somme.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles