Ugreen Quick Charge 3.0

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Ugreen Quick Charge 3.0

Le chargeur USB Ugreen Quick Charge 3.0 est conçu pour fournir une recharge rapide et efficace de vos appareils électroniques. Grâce à la technologie Qualcomm Quick Charge 3.0 intégrée, ce chargeur est capable de charger jusqu'à 4 fois plus rapidement que les chargeurs conventionnels. Il est rétrocompatible avec les versions antérieures de Quick Charge et prend en charge une large gamme d'appareils, tels que les smartphones, les tablettes, les écouteurs, et bien plus encore. Sa petite taille (dimension : ) fait du chargeur USB Ugreen Quick Charge 3.0 un compagnon de voyage idéal, vous permettant de recharger vos appareils avec efficacité où que vous soyez.

Même si il peut être vu comme le choix consensuel de ce comparatif, ce produit convient parfaitement pour les budgets serrés si vous ne disposez pas d'appareil compatible avec une technologie de recharge supérieure à 18W. Un chargeur simple pour des usages simples.

Le Ugreen Quick Charge est un peu le pendant USB-A du Anker PowerPort III mini vu juste avant. Il s'agit donc d'un chargeur équipé d'une entrée USB-A de 18W, bien assez pour une recharge rapide sur des smartphones sortis il y a 3 ou 4 ans mais qui conviendra également aux possesseurs de smartphones midrange comme le Pixel 5 ou le One Plus Nord. Sa compatibilité avec la norme Quick Charge 3.0 de Qualcomm en fera un compagnon tout indiqué pour un smartphone Android.

En plus d'être compact, ce produit de chez Ugreen est bourré de circuits en tout genre pour éviter tout court-circuit ou autre accident pouvant causer un départ de feu. Avec son prix mini, il peut faire un excellent chargeur de remplacement, de secours dans l'hypothèse où votre brique actuelle viendrait à vous faire défaut.

Fiche technique Ugreen Quick Charge 3.0

Actualités Ugreen Quick Charge 3.0

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles