Azurues, une nouvelle souris gaming chez Tt eSports

Audrey Oeillet
Publié le 12 novembre 2010 à 12h52
012C000003731040-photo-azurues.jpg
Sur le marché des périphériques pour joueurs, difficile de se faire une place de choix face à des géants comme SteelSeries ou Razer : la marque Tt eSports, filiale de Thermaltake, tente quand même de se faire une place dans ce secteur et on peut se demander si l'Azurues va y contribuer.

Cette nouvelle souris trois boutons, proposée à destination des adeptes du FPS offre en effet des caractéristiques plutôt communes et un design des plus standards. Du côté des spécifications, il faudra compter sur un capteur optique réglable de 400 à 1600 DPI, un système de poids permettant d'alléger ou d'alourdir la souris à loisir, des patins en Teflon, un câble USB tressé de 1,8 mètre et un logo lumineux sur la surface de l'Azurues.

Sa disponibilité et son prix restent à l'heure actuelle les données inconnues concernant cette souris sans chichi, qui plaira peut-être aux amateurs de frags qui veulent un périphérique passe-partout sans une multitude de boutons à configurer.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles