Scarab : nouveau tapis de souris gaming chez Razer

Audrey Oeillet
Publié le 20 décembre 2010 à 12h06
012C000003852060-photo-razer-scarab.jpg
La marque Razer a récemment dévoilé le Scarab, un nouveau tapis de souris à destination des joueurs, présenté comme le successeur du Destructor.

Le Scarab bénéficie d'une nouvelle génération de surface de glisse, la Razer Fractal 2.0, annoncée comme supérieure à celle du Destructor : « l'intégralité du tapis de souris est divisée en zones très petites, affichant chacune une similitude avec les zones environnantes. Cela aide les capteurs de la souris à établir un suivi extrêmement sensible et uniforme » explique le fabricant.

Le tapis de souris d'une dimension de 35 x 25 x 0,3 cm, mat et rigide, intègre également une « base en caoutchouc améliorée » pour lui assurer une adhérence et une stabilité optimales. Il est fourni avec un boitier de transport.

Le Scarab est disponible en précommande au prix de 39,99 euros, pour une livraison début janvier 2011.

03852058-photo-razer-scarab.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles