OM-75 : nouvelle souris gaming chez QPAD

Audrey Oeillet
Publié le 16 août 2011 à 10h03
00C8000004501210-photo-qpad-om-75.jpg
La marque suédoise QPAD a dévoilé l'OM-75, une nouvelle souris destinée aux gamers. Si elle n'affiche pas des caractéristiques au même niveau que la concurrence, elle propose tout de même quelques fonctions intéressantes à un prix abordable.

Finition blanche glossy et design ergonomique au programme de cette souris destinée à un usage droitier, que QPAD présente comme étant l'alternative optique à sa souris laser 5K.

L'OM-75 propose 5 boutons programmables, une sensibilité réglable allant de 400 à 1600 DPI, une accélération maximale de 15 G et un temps de réponse de 1 ms. Elle dispose également d'un câble tressé de 2 mètres et d'un connecteur USB plaqué or.

On est certes loin des spécifications annoncées pour la Sensei Mouse de SteelSeries, mais l'OM-75 a tout de même quelques atouts qui devraient contenter les joueurs aimant aller à l'essentiel. Elle sera disponible en septembre au prix de 49,90 euros.

012C000004501212-photo-qpad-om-75.jpg
012C000004501214-photo-qpad-om-75.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles