Logitech annonce sa Pro Gaming Mouse

Alexandre Laurent
Publié le 16 août 2016 à 10h50
Logitech annonce une nouvelle souris pensée pour les joueurs assidus, la Pro Gaming Mouse. Un modèle sans fioritures, qui se veut simple et efficace, avec un capteur optique déjà bien éprouvé.

Logitech prend le contre-pied de la mode des souris bardées de fioritures avec l'annonce, lundi, de la Pro Gaming Mouse : quatre boutons, un fil, et un simple petit éclairage bleu habillent ce périphérique ambidextre pensé pour les adeptes de l'esport.

Logitech fait appel ici au capteur optique PMW3366, qui propose ici une sensibilité réglable de 200 à 12 000 DPI, sans lissage ou accélération de façon à coller le plus fidèlement possible aux mouvements du joueur. Pour les deux clics, il reprend les interrupteurs déjà testés sur la G100s et la G303, qui promettent un clic plus réactif, avec une durée de vie théorique de 20 millions de clics.

Habillée d'un revêtement lisse, la Pro Gaming Mouse embarque une mémoire permettant de stocker les profils du joueur (de façon à retrouver ses réglages au changement de machine) et se paramètre au moyen de l'utilitaire maison (Logitech Gaming Software).

Petite et légère (à 83 grammes), la Pro Gaming Mouse sera commercialisée dans le courant du mois de septembre, au prix public conseillé de 79,99 euros.

012C000008524334-photo-logitech-pro-gaming-mouse.jpg
012C000008524336-photo-logitech-pro-gaming-mouse.jpg




Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles