Twitter va vendre de la pub en dehors de Twitter. Changement de têtes dans la division mobile de Samsung. Apple depose un brevet pour une voiture électrique. Un million de montres connectées Pebble vendues. Microsoft limite son programe bitcoin aux Etats-Unis. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Twitter va vendre de la pub sur Flipboard et sur Yahoo Japan
Twitter a annoncé hier qu'il allait vendre de la publicité sur des tweets sponsorisés en dehors de Twitter. La société a conclu un partenariat avec l'app de news Flipboard et Yahoo Japan donnant la possibilité aux annonceurs de toucher une audience plus vaste. Le titre Twitter était orienté à la hausse après cette annonce. Il a gagné 6,22% à la clôture de Wall Street,
Démission d'un dirigeant de la division mobile de Samsung
Kim Seok-Pil qui était en charge de la division mobile de Samsung a annoncé sa démission. L'équipe dirigeante de Samsung poursuit donc sa restructuration.
Apple dépose une licence pour une voiture électrique
Apple Electric Car a déposé une licence pour une voiture électrique relançant les rumeurs sur les intentions d'Apple dans le secteur automobile.
Un million de smartphones Pebble vendus
Pebble, la montre connectée compatible avec iOS et Android a annoncé avoir vendu 1 million de montres. Le groupe a profité pleinement des ventes de fin d'année car fin mars, les ventes atteignaient seulement 400 000.
Le paiement en bitcoin de Microsoft limité aux Etats-Unis
Contrairement aux rumeurs qui circulaient, Microsoft a indiqué que son programme de paiement en bitcoin ne serait pas étendu à l'Europe et resterait limité aux Etats-Unis.