Les AirPods 3 seraient dès lors présentés lors de la traditionnelle conférence consacrée au lancement de la nouvelle gamme d'iPhone.
On les attendait pour ce printemps, mais Apple aurait décidé de prendre un peu plus de temps avant d'annoncer sa prochaine génération d'écouteurs true wireless.
Un lancement en même temps que l'iPhone 13 ?
Selon DigiTimes, la production aurait néanmoins démarré ces jours derniers. Le sous-traitant taïwanais ASE Technology aurait en effet lancé la fabrication de masse de capteurs optiques qui se retrouveraient dans les AirPods 3.
Si la production vient tout juste de débuter, on peut en déduire que les prochains écouteurs sans-fil, au design revu et très inspiré de celui des AirPods Pro, seraient présentés au mois de septembre 2021, une date annoncée depuis plusieurs jours déjà.
Apple pourrait ainsi les dévoiler lors de son événement de rentrée consacré à la nouvelle gamme d'iPhone 13. Cela aurait du sens, puisque cet événement est le plus tourné vers le grand public. Les AirPods sont également très liés à l'iPhone et constituent avec l'Apple Watch la pierre angulaire de l'écosystème matériel bâti par le constructeur autour de son smartphone fétiche.
Source : Wccftech