Kodak Mini Printer
Résumé Kodak Mini Printer
L'imprimante Kodak Mini Printer imprime facilement des photos depuis votre smartphone. De petite taille, elle est pratique à emporter partout. Avec une interface USB et une alimentation par batterie intégrée, l'imprimante offre une solution d'impression mobile. La Mini Printer fonctionne avec la technologie d'impression par sublimation thermique, assurant des résultats durables et résistants aux traces de doigts. Elle est compatible avec les appareils iOS et Android. Ses dimensions compactes lui permettent de s'intégrer aisément dans vos déplacements.
Très proche par son format de la PhotoBee, la Kodak Mini Printer utilise, elle aussi, la sublimation thermique pour produire des clichés dont la taille est, là encore, très similaire à ce que propose l'imprimante de CIAAT.
Les ressemblances ne s'arrêtent pas là, puisque les deux modèles ont en commun une autonomie un peu juste (annoncée à 20 tirages ici), et une compatibilité Wi-Fi Direct, qui autorise une connexion simplifiée avec votre smartphone comme avec votre ordinateur. La Mini Printer va toutefois un peu plus loin en proposant une connexion NFC, propre aux smartphones.
De même, elle remporte le match sur la balance, puisqu'elle n'accuse que 238 g à la pesée ! Un vrai poids plume. Enfin, les clichés produits semblent bien détaillés et contrastés : si vous ajoutez à cela un coût à la photo plutôt bien maîtrisé, cette imprimante signée Kodak pourrait bien vous séduire... si vous n'êtes pas trop pressé d'obtenir vos clichés (il faut près de 90 s à l'imprimante pour sortir une photo) !