Moto 360 © Motorola
Moto 360 © Motorola

Motorola prévoirait d'officialiser pas moins de trois smartwatches cette année, en juin et en juillet.

Sur le marché des montres connectées, Motorola s'est rapidement distinguée avec la fameuse Moto 360 présentée en 2015. Il s'agissait effectivement de la toute première smartwatch dotée d'un écran circulaire.

Deux montres circulaires et un modèle inspiré de l'Apple Watch

Le site spécialisé WatchSmarty a ainsi récupéré une présentation illustrée de la feuille de route du constructeur. Parmi les produits prévus en 2021, la Moto G Smartwatch serait officialisée en juin. Elle serait dotée d'un cadran circulaire, tout comme la Moto One attendue le mois suivant, aux côtés de la Moto Watch revêtant pour sa part des courbes similaires à celles de l'Apple Watch.

Aucune de ces montres ne semble cependant prendre la relève de la Moto 360.

WatchSmarty Via Engadget
WatchSmarty Via Engadget

Selon Engadget, qui rapporte l'information, ces modèles accueilleraient le système WearOS et pourraient être propulsés par une puce Snapdragon Wear 4100 de Qualcomm.

Aujourd'hui, Apple et Samsung trônent sur le marché des montres connectées, lequel est également prisé par Fossil et Mobvoi. Mais le nombre de concurrents sur le marché augmente : OnePlus a également annoncé son arrivée prochaine dans la course, et Motorola pourrait à nouveau s'y faire une place…

Source : Engadget