Absolument inarrêtable pratiquement deux années après sa sortie sur Nintendo Switch, Super Smash Bros. Ultimate s'apprête à accueillir un nouveau combattant d'une licence célèbre.
La firme nippone avait donc choisi ce jeudi 1er octobre 2020 pour lever le voile sur le 77e personnage jouable de Super Smash Bros. Ultimate. Après Joker de Persona 5, le héros de Dragon Quest ou encore Terry Bogard de Fatal Fury, c'est un autre protagoniste qui s'invite dans le jeu de combat de Nintendo.
Minecraft arrive dans Smash Bros.
Ainsi, Steve, accompagné de son ami Alex, seront prochainement disponibles dans Super Smash Bros. Ultimate. Ce duo (qui est comptabilisé comme un seul et unique combattant) est tiré de la licence Minecraft. Le zombie et Enderman seront aussi de la partie en tant qu'apparences alternatives.
C'est la seconde fois que Microsoft s'associe à Nintendo pour la licence Super Smash Bros. En 2019, Banjo-Kazooie (une saga signée Rare) débarquait dans le jeu. Ce partenariat pourrait-il déboucher sur quelque chose de plus important (comme le Game Pass sur Switch par exemple) ? Difficile à dire pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, Steve et Alex se présenteront plus en profondeur en vidéo le 3 octobre prochain à 16h30, heure de Paris.
Source : Nintendo