L'opérateur lance un nouveau forfait appelé « illimité » à 10 euros de moins que le précédent, soit 14,90 euros par mois pour ceux qui sont déjà souscripteurs d'une offre câble (24,90 euros par mois pour les autres). La différence ? Au lieu de profiter de communications illimitées, le client ne peut appeler qu'une heure par mois.
Le nouveau « Forfait Mobile Illimité » de Numericable, disponible pour 14,90 euros par mois, permet aux clients câble de l'opérateur de bénéficier d'1 heure de communication par mois ainsi que de SMS illimités et d'Internet mobile 3G « illimité », c'est-à-dire dans la limite de 500 Mo par mois, après quoi le client accède à l'Internet mobile via le réseau Edge.
Ce nouveau forfait a pour avantage de ne pas impliquer d'engagement, contrairement à son prédécesseur, qui exigeait un engagement de 24 mois pour bénéficier du tarif de 24,90 euros.
Ce forfait est accessible dans les boutiques Numericable, sur Internet et par téléphone. Les non abonnés à une offre câble de l'opérateur peuvent souscrire à l'offre pour 19,90 euros par mois. Sont considérées comme des clients à une offre câble les personnes vivant dans un foyer câblé, dans la limite de la souscription de cinq « forfaits mobile illimité » par foyer câblé.
Rappelons que Numericable lance également ces jours-ci l'option d'appel illimité vers plus de 100 pays étrangers à 10 euros par mois venant compléter son forfait mobile illimité à 24,90 euros par mois.