© Activision
© Activision

Alors que la RTX 3070 est aujourd’hui à l’honneur dans nos colonnes, NVIDIA annonce l’arrivée d’un nouveau bundle pour ses RTX 3080 et 3090. Call of Duty: Black Ops Cold War sera offert pour tout achat d’un nouveau GPU jusqu’au 10 décembre prochain.

Un jeu qui, on s’en doute, tire avidement parti du ray tracing mais également de technologies propres à NVIDIA comme le DLSS et Reflex.

© NVIDIA
© NVIDIA

Le nouveau Call of Duty en bundle avec les RTX 3080 et 3090

De façon un peu étonnante, les toutes récentes RTX 3070 ne sont pas concernées par cette offre. Seules les cartes les plus haut de gamme de l’équipe verte s’accompagnent du nouvel opus de la saga Call of Duty. Un jeu qui vient d’ailleurs de dévoiler ses recommandations techniques.

Grâce aux performances de la RTX 3080, on peut espérer profiter du titre de Treyarch et Raven en 4K, avec tous les réglages au maximum et sans compromis sur la fluidité. Le nouvel algorithme NVIDIA Reflex devrait également fournir un bel avantage compétitif en ligne en réduisant drastiquement la latence du système.

Il s’agira maintenant de réussir à trouver un revendeur ayant la fameuse carte en stock. En effet depuis leur sortie, les RTX 3080 et 3090 sont en rupture malgré leur tarif plutôt salé. En espérant que la situation se débloque d’ici le 13 novembre prochain, date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Source : communiqué de presse