© NVIDIA
© NVIDIA

L’entreprise donne gracieusement des touches de clavier. Pour tenter d’en obtenir une, ça se passe sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques mois, pour obtenir une carte graphique, mieux vaut disposer d’un très bon budget. Et d’autant plus pour acquérir une carte graphique NVIDIA GeForce RTX, lesquelles finissent par être vendues derrière un paywall. À défaut de pouvoir obtenir un tel GPU sans potentiellement vider votre compte en banque, vous pouvez toujours tenter de gagner une touche RTX. Bon, pas de miracle : si vous n’avez pas le GPU adéquat, vous aurez beau la marteler, elle n’ajoutera pas des effets ray tracing dans vos jeux fétiches… Mais, comme l’écrit NVIDIA, il est toujours « temps d'apporter la magie de la technologie RTX... à votre clavier ! »

Bientôt objet spéculatif ?

Pour obtenir cette magnifique touche RTX ON, inutile de parcourir les sites des détaillants. NVIDIA en distribue uniquement par le biais d’un concours communautaire. Les conditions exactes d’obtention sont assez floues. L’entreprise invite simplement ceux désireux d’en gagner une à scruter ses comptes Twitter, Facebook et Instagram « tout au long du printemps et du début de l’été ».

Concernant la touche en elle-même, les visuels se passent de commentaire. Disons simplement que c’est une touche en aluminium brossé sur laquelle est écrit, en relief, « RTX ON ». Voilà. Selon les illustrations fournies par NVIDIA, et selon le bon sens, la touche se destine à remplacer la touche ÉCHAP d’un clavier.

Si vous souhaitez embellir votre clavier avec cette touche, gardez donc un œil sur les réseaux sociaux de NVIDIA. Sinon, rien ne vous empêcherait de la vendre au plus offrant ensuite…

© NVIDIA
© NVIDIA

Source : NVIDIA