Lors du Computex 2022, NVIDIA a fait plusieurs annonces du côté des ordinateurs gaming. On pense notamment aux nouveaux écrans 500 Hz, ou encore au premier processeur Arm. Mais l'entreprise américaine avait aussi d'autres informations à communiquer durant cet événement.
Depuis son déploiement en février 2019, la technologie DLSS (le super-échantillonnage par deep learning) a été ajoutée à différents jeux disponibles sur PC. C'est également le cas du ray-tracing, devenu presque obligatoire sur les titres les plus attendus. Au fil des mois, NVIDIA sélectionne de nouvelles productions pour les rendre compatibles avec ces deux fonctionnalités très utilisées par les joueurs.
Des expériences toujours plus immersives
Cette semaine, NVIDIA a publié la liste de 12 jeux qui supportent presque tous dès maintenant le DLSS ainsi que le ray-tracing. Bien entendu, pour profiter de ces outils, il est assez logiquement nécessaire de posséder un ordinateur assez puissant pour les supporter. Si tel est le cas de votre côté, voici la douzaine de titres concernés :
- F1 22 (à partir du 1er juillet)
- Hitman 3
- Deep Rock Galactic
- LEAP
- Ghost
- Loopmancer
- Hydroneer
- Propnight
- Raji: An Ancient Epic
- Vampire: The Masquerade - Swansong
- Turbo Sloths (cet été)
- Wastride Challengers
Rappelons que la technologie DLSS permet de conserver une fréquence d'image élevée sans pour autant trop écorcher l'aspect visuel des jeux sur PC.
Pour NVIDIA, GeForce Now est loin de faire de l’ombre à une PS5
Source : XDA Developers