OnePlus 6 : une photo fuite sur le net grâce à Evan Blass

Charline
Publié le 28 mars 2018 à 10h48
Une photo du prochain smartphone par OnePlus, le OnePlus 6, a été publiée par Evan Blass sur Twitter.

Pas encore annoncé, le prochain flagship OnePlus pourrait avoir un dos dont la texture est inspirée du bois, et une prise jack - contrairement à d'autres smartphones du moment.

Le OnePlus 6 se dévoile en photo... avec Evan Blass

Les informations et images partagées par Evan Blass sur Twitter s'avèrent souvent vraies. Cette fois-ci, il nous partage une photo du OnePlus 6, smartphone que la marque n'a pas encore annoncé.




Si on en croit ce leak, le dos du OnePlus 6 se parerait d'un effet bois grisé qui semble plutôt réussi, et il garderait une prise jack. On aperçoit aussi sur la photo un double capteur photo ainsi qu'un lecteur d'empreinte situé en dessous.

Quand pourrait sortir le OnePlus 6 ?

Pour autant, il reste encore beaucoup à savoir sur le futur remplaçant du OnePlus 5. On ne sait par exemple pas encore si l'écran aura une encoche, comme la plupart des smartphones du moment. Nul doute qu'Evan Blass finira par mettre la main sur une photo de l'avant du portable, qui permettre d'en savoir plus. On ne sait rien non plus sur ses composants internes.

Il faudra encore attendre quelques mois, avant que le OnePlus 6 ne soit présenté. Si le calendrier de l'année dernière est tenu, le smartphone pourrait être dévoilé courant juin et mis en vente quelques jours après.



Retrouvez toutes les infos, et meilleures offres sur la fiche du OnePlus 6


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles