Le Samsung Galaxy 22 officiellement lancé, le constructeur sud-coréen planche déjà sur les premiers patchs.
Ces nouveaux flagships vont être livrés avec une première mise à jour logicielle qui apportera son lot de correctifs, mais pas ceux espérés par les premiers utilisateurs du Galaxy S22 Ultra.
Une première mise à jour logicielle
Un premier patch arrive pour les Samsung Galaxy S22. En amont du lancement officiel de ses flagships, prévu ce 25 février pour le modèle haut de gamme et le 11 mars 2022 pour les S22 et S22 Plus, le constructeur sud-coréen améliore la sécurité de ses appareils. Comme le relate SamMobile, Samsung a commencé à déployer une première mise à jour logicielle pour la gamme Galaxy 22, réservée d’abord à certains pays comme l’Égypte ou l’Afghanistan. Le site indique néanmoins qu’elle devrait arriver dans le reste du monde d’ici quelques jours.
Ce patch s’occupera d’une soixantaine de vulnérabilités repérées sur les différents modèles, mais ne semble pas corriger certains bugs remontés par celles et ceux qui ont déjà pu mettre la main sur l’un des nouveaux smartphones Samsung. On pense notamment au fameux problème d’écran du Galaxy S22 Ultra, qui serait lié au mode d’affichage Vif de la dalle et qui a déjà fait jaser sur la Toile. Samsung a néanmoins indiqué avoir déjà commencé à travailler sur un correctif, en promettant de publier bientôt des mises à jour logicielles pour résoudre ce problème.
Source : AndroidPolice