
Samsung officialise aujourd'hui T7 Shield, son nouveau SSD à la fois véloce et résistant.
Il est en effet certifié IP65 et promet une résistance accrue contre les chutes.
Un nouveau SSD compact, rapide et robuste
Selon Samsung, « le T7 Shield est le SSD le plus durable de Samsung à ce jour ». Ce petit SSD a la taille d'une carte de crédit et affiche moins de 100 grammes sur la balance. Il est capable d'offrir une vitesse de lecture de 1 050 MB/s et une vitesse d’écriture de 1 000 MB/s. Il se veut deux fois plus rapide que le précédent modèle T5. Un T7 Shield disponible en beige, en noir et en bleu.
Le SSD Samsung T7 Shield est également certifié IP65, soit de quoi lui offrir une résistance à l'eau comme à la poussière. « Vous pouvez stocker un grand nombre de données sans avoir à vous soucier de la météo ou d’autres désagréments », promet Samsung. Par ailleurs, le nouveau SSD de Samsung est en mesure de résister à des chutes jusqu'à 3 mètres, mais le groupe coréen se charge de préciser que la garantie ne couvre par les dommages consécutifs à une chute.
Le SSD Samsung T7 Shield est disponible dès à présent, aux prix suggérés de 169,99 euros pour la version 1 To et de 319,99 euros pour la déclinaison 2 To.
Bientôt, les SSD ne pourront plus se passer d'un refroidissement actif
Source : WCCFTech
Petite faute d’orthographe verbale dans le titre
Hum exact, je ne l’avais pas choisi, je viens de modifier. Merci pour l’attention @Cirdan
Je ne comprends pas pourquoi chaque pays a besoin de sa propre application.
J’entends bien que l’interface doit être traduite, et que certains contenus doivent êtres localisés (adresses de centres de soins etc.) mais pour les fonctionnalités elles-mêmes, ça devrait être les mêmes non ?
(/!\ PARANO ALERT /!)
Ou alors c’est que les états y incorporent quelque chose de spécial, qui n’a rien de médical…
Croire que l’informatique va sauver le monde tient du fantasme, vouloir suivre des malades alors qu’un pays comme le notre, dans les 10 meilleurs mondiaux dans presque tout les domaines est totalement incapable de tester toute sa population, ils font comment les 100 derniers les plus pauvres?
Bon quitte à faire tomber le coq tricolore dans la fange de sa basse cour, dans la riche et considérable quantité d’études d’études sur les covid, on trouve le nom de savants de toutes les nations du monde sauf les notres: ils y étaient tous, nous n’y étions pas et nous partons avec 18 ans de retard.
Bien sur aucunes en Français, la preuve!
Le vaccin humain arrivera peut être à dérouter miraculeusement, les cellules T helper multifonctionnelles pour déclencher les cellules T mémoire, (je sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait classe dans un forum.)
Tiens pourquoi aucun savant « clubic » ne nous explique pas le procédé ELISA, ça nous ferait avancer sur la connaissances des virus.
j’espère que la Belgique suivra, parce que connaissant mon pays, on aura une préversion bêta buguée quand tout sera fini depuis dix ans