© Samsung
© Samsung

Les certifications continuent pour les accessoires de la future montre connectée de Samsung, et sa sortie semble désormais imminente.

Il semble que nous n'ayons plus beaucoup à attendre avant de découvrir les prochaines montres connectées de Samsung.

Le chargeur de la Samsung Galaxy Watch 5 est désormais certifié

Le constructeur a reçu la certification d'un dock de charge sans-fil délivré par la Korean Radio Research Agency qui semble être celui de la future Samsung Galaxy Watch 5.

Bien évidemment, aucun nom n'est associé à ce produit, mais seulement le nom de code « ER-OR900 ». Ce dernier a mis la puce à l'oreille des observateurs attentifs de l'actualité de Samsung. Le code « R9 » a en effet l'air d'être associé à la gamme Samsung Galaxy Watch 5. Plus tôt cette année, le nom de code de la batterie de la montre connectée a fuité sous le nom de code EB-BR900ABY.

Ce document ne nous apporte pas beaucoup d'informations supplémentaires, notamment sur les capacités de charge de ce nouveau modèle. La Samsung Galaxy Watch 5 devrait accueillir une batterie légèrement plus grande, avec une capacité de 276 mAh, contre 247 mAh sur la Samsung Galaxy Watch 4.

La Samsung Galaxy Watch 5 pourrait être déclinée en trois modèles cette année, avec un pour les poignets plus petits et un pro. Cette nouvelle montre proposerait quelques fonctionnalités supplémentaires, notamment la mesure de la température, ce qui serait une première mondiale dans le secteur.

On ne sait pas encore quand Samsung dévoilera ses Samsung Galaxy Watch 5, mais si l'on s'en tient au calendrier habituel du constructeur, ses annonces concernant les montres connectées interviennent régulièrement au mois d'août, en même temps que la présentation de ses nouveaux smartphones pliants Samsung Galaxy Z Flip et Samsung Galaxy Z Fold.

Source : SamMobile