L'annonce des Galaxy Buds Pro 2 ne devrait désormais être plus qu’une question de temps. Mais en attendant, les écouteurs Bluetooth de Samsung ont profité de leur passage devant la FCC pour refaire parler d’eux…
Quelques jours après être entrés en production et avoir dévoilé leurs coloris définitifs, les Galaxy Buds Pro 2 de Samsung viennent à présent d’obtenir la certification FCC.
Après la certification FCC, les Samsung Galaxy Buds Pro 2 ne devraient plus tarder
Que ce soit du côté des smartphones pliants avec ses Galaxy Fold 4 et Galaxy Z Flip 4, ou bien du côté des montres connectées avec la Galaxy Watch 5, Samsung est attendu au tournant le 10 août prochain. Date à laquelle le Coréen pourrait également en profiter pour lever le voile sur ses futurs écouteurs sans fil, à savoir les Galaxy Buds Pro 2.
Lors de leur passage devant la FCC, les futurs écouteurs Bluetooth de Samsung ont laissé échapper quelques informations à leur sujet. Portant le numéro de modèle « SM-R510 », nous apprenons, via le média SamMobile, que ces derniers devraient disposer d’un boîtier de charge doté d’une batterie plus grande. Maintenant que les écouteurs sont passés par la FCC, tout porte à croire qu’ils devraient très prochainement être commercialisés.
Pour rappel, si les Galaxy Buds Pro 2 n’ont pas encore dévoilé leur date de sortie, nous savons qu’ils seront disponibles en trois coloris : Zenith White, Zenith Bora Purple et Zenith Graphite. Certes, des indices laissaient penser que les Galaxy Buds Pro 2 pourraient débarquer dès le mois de juillet, mais d'autres rumeurs pointent vers un lancement qui pourrait avoir été retardé de quelques jours, ce qui pourrait alors coïncider avec la date du 10 août prochain. Quoi qu'il en soit, nous ne devrions plus patienter très longtemps avant une communication officielle de la part de Samsung.
Source : SamMobile