Insolite : un terminal Fallout basé sur un Raspberry Pi

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 11 octobre 2018 à 12h34
Terminal Fallout

Envie de décorer votre intérieur geek de façon originale ? Voici un projet tiré de l'univers Fallout qui ravira tous les fans de la célèbre saga vidéo-ludique.

Pip-Boy s'invite dans votre maison !

Voici un projet incontournable pour tout amateur d'univers post-apocalyptique en général et de Fallout en particulier : un terminal Pip-Boy basé sur Raspberry Pi. Cette réplique conçue grâce à une imprimante 3D est dotée d'un écran de 3.5”. Grâce au Raspberry Pi, l'ensemble est totalement fonctionnel !

Pour en profiter, pas besoin d'attendre une guerre nucléaire post-apocalyptique, il suffit juste d'une imprimante 3D. Les plans sont disponibles sur le site MyMiniFactory.

PowerUp Props, le créateur de cette magnifique réplique est aussi l'auteur d'un terminal Fallout à accrocher au mur. A quand une reproduction de la méga-armure ?

Johan Gautreau
Expert objets connectés
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
steeven_eleven

C’est quand même dommage que Bestheda ai décidé de flinguer Fallout avec son passage au mmorpg .

KlingonBrain

Pour avoir un intérieur geek, pas besoin de vous casser la tête. Laissez un geek cultiver ses câbles réseaux, ses carcasses d’ordinateur et ses restes de pizza au milieu de votre salon…

Que diront vos amis ? Mais ne vous inquiétez pas. Car les amis d’un geek sont des geeks comme lui.

Et d’ailleurs, a t’on vraiment besoin d’amis quand on a possède… un ordinateur ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles