Bose dévoile sa première oreillette Bluetooth

Audrey Oeillet
Publié le 19 octobre 2010 à 08h53
012C000003650942-photo-oreillette-bose.jpg
Plutôt habitué à proposer des enceintes ou des stations d'accueil pour lecteurs MP3, la marque Bose a visiblement décidé de se lancer sur un nouveau marché, celui des oreillettes Bluetooth à destination de la téléphonie mobile : l'entreprise vient en effet de dévoiler son premier produit destiné à cet usage, sobrement nommé Bose Bluetooth Headset.

Cette oreillette reprend la structure acoustique TriPort brevetée par la marque, qui permet une amplification de la voix pour une meilleure écoute. Une nouvelle technologie baptisée Bose Adaptive Audio Adjustment est également censée supprimer efficacement le bruit de fond et ajuster le niveau de la voix automatiquement en fonction de l'environnement.

Bose annonce donc un produit dans les standards actuels et mise clairement sur sa réputation en matière de qualité sonore pour tirer son épingle du jeu. Compatible Bluetooth 2.1 ou inférieur, cette oreillette sera commercialisée dès novembre au prix de 150 dollars.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles