Ring Mouse, le retour ! Genius avait présenté au Computex de 2011 une bague cachant un trackpad, pour piloter des présentations de façon discrète et originale. Le constructeur récidive en dévoilant au CES la Ring Mouse 2. Plus compacte et plus ergonomique que le premier modèle, elle en reprend les usages, en intégrant un pointeur laser. Elle fonctionne à l'aide d'une connexion 2.4 Ghz et se recharge via un port USB. Côté autonomie, on peut compter sur une dizaine d'heures, et côté prix, il faudra débourser environ 70 dollars, mais le prix européen est inconnu.
Second produit mis en avant par le constructeur, la souris Touch Mouse 6000, annoncée par Genius en décembre dernier. Sans grande surprise, cette souris sans fil dotée d'une surface tactile cible les utilisateurs de Windows 8. Elle dispose d'un capteur 1200 dpi et peut fonctionner avec une ou deux piles AA, pour une autonomie de 6 mois à 1 an selon la firme. Pas de prix européen pour le moment.
Enfin, du côté des accessoires GX Gaming, c'est la souris Gila qui a été dévoilée. Cette héritière de la DeathTaker est destinée aux joueurs de MMO et de RTS : elle dispose d'un capteur pouvant passer de 800 à 8200 dpi en un clic, de 12 boutons programmables via le logiciel Scorpion, d'une mémoire de 32 ko pour stocker les profils, de trois zones lumineuses réglables indépendamment, d'un poids ajustable et d'un câble tressé de 1,8 mètre. A noter que la GX Gila était précédemment annoncée pour une sortie en août 2012, mais c'est finalement dans les prochaines semaines qu'elle sera proposée au prix de 100 euros.