LG suit la tendance de cette année, qui consiste à proposer des solutions de son pour terminaux mobiles qui couvrent à la fois les dispositifs Android et iOS : on trouve donc dans le nouveau catalogue de l'entreprise à la fois des enceintes Bluetooth et des stations d'accueil à double dock qui n'oublient pas Lightining.
L'enceinte 3 voies CM3330 fait partie des nouveaux modèles présentés. Elle délivre une puissance de 40 Watts, dispose d'une connectique Bluetooth et est compatible AirPlay. Elle est également capable de lire les fichiers FLAC. Son design est plutôt élégant, mais la CM3330 s'avère tout de même plutôt encombrante. Son prix est inconnu pour le moment.
Les modèles NP3530 et NP6530 sont esthétiquement similaires, même si le second est plus gros que le premier. Ces enceintes allongées disposent de la particularité de pouvoir être installées à l'horizontale ou à la verticale. Du côté des spécifications, la NP3530 est nettement plus modeste que sa grande soeur : puissance de 6 Watts, NFC et Bluetooth sont au programme. La NP6530 propose quant à elle une puissance de 20 Watts, NFC, Bluetooth, AirPlay et DLNA. Pour l'heure, LG n'a annoncé aucun tarif.
Les stations d'accueil ND5630 et ND8630 combinent un dock microSB et un dock Lightning, leur permettant d'accueillir à la fois des terminaux Android et iOS (pour l'instant, l'iPhone 5). Elles sont esthétiquement similaires, mais leur puissance change : la ND5630 propose 30 Watts, et la ND8630 80 Watts. Encore une fois, pas de prix.
Enfin, les ND2530 et ND2531 sont elles aussi des stations d'accueil qui se ressemblent, mais qui n'intègrent pas de double dock : elles sont respectivement dédiées aux terminaux iOS et Android. Elles sont tout de même compatibles Bluetooth, et délivrent une puissance de 10 Watts. Pour le prix, encore une fois, il faudra attendre. A noter que LG ne les expose pas sur son stand.