CES 2015 : BoomJacket, l'enceinte tout-terrain qui flotte, d'Altec Lansing

Audrey Oeillet
Publié le 07 janvier 2015 à 14h06
Une enceinte Bluetooth qui résiste aux chocs, aux chutes, à l'eau et qui peut même flotter : c'est la BoomJacket d'Altec Lansing.

Le design de la BoomJacket ne trompe pas sur ses intentions : toute de caoutchouc vêtue, elle est censée résister aux chocs, aux chutes, à l'eau et à la poussière. Mieux encore : dans l'eau, elle flotte.

0258000007842065-photo-boomjacket-altec-lansing-ces-2015-3.jpg

L'un de ses autres atouts se trouve dans son autonomie de 40 heures, soit le double de la LifeJacket, la précédente enceinte du même type d'Altec.

Côté connectique, on trouve évidemment du Bluetooth - la firme promet un rayon d'utilisation de 15 mètres - et l'enceinte peut mémoriser jusqu'à 8 appareils associés. Une prise jack 3,5 mm permet d'opter pour une connectique filaire en cas de besoin.

0258000007842067-photo-boomjacket-altec-lansing-ces-2015-2.jpg

La BoomJacket sera disponible dans le commerce au printemps prochain, aux environs de 200 euros.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles