Le CES permet de répondre à des questions véritablement existentielles : par exemple, quel type d'écouteurs doit-on porter si l'on veut s'endormir avec de la musique dans les oreilles ? La société new-yorkaise Bedphones s'est penchée sur la question, et propose des écouteurs très fins et flexibles, spécialement conçus pour être portés au lit.
Malgré une finesse d'environ 6 mm, le créateur des Bedphones est formel : il s'agit bien d'écouteurs intra-auriculaires. Du système breveté, on ne saura pas grand-chose, mais l'idée est là. Grâce à un revêtement en mousse, les écouteurs s'avèrent effectivement bien confortables, et l'armature flexible que l'on trouve à la base permet de les positionner sur l'oreille pour éviter qu'ils ne bougent durant la nuit.
Comme il est évidemment possible de les utiliser ailleurs que dans sa chambre à coucher, les Bedphones intègrent un microphone pour faire office de kit mains libres.
Comptez 70 dollars pour disposer d'une paire de Bedphones, actuellement commercialisés en Europe par le biais d'Amazon UK.