CES 2020 : Pow dévoile des enceintes Bluetooth dépliables

Benjamin Cabiron
Publié le 08 janvier 2020 à 15h06
Pow Una X

La marque POW vient de présenter deux nouvelles enceintes qui se replient sur elles-mêmes, profitant ainsi d'une portabilité à toute épreuve : les Una Biz et Una Ultra.

C'est notamment en utilisant la technologie d'expansion audio brevetée WaveBloom que la firme a pu réinventer la conception de ses haut-parleurs. Ils sont tous les deux compatibles Bluetooth. Puisqu'une partie de ces enceintes est rétractable, leur atout est de pouvoir être transportée aisément dans n'importe quel sac.

L'Una Biz

Avec une hauteur de 4,4 pouces et une largeur de 2,5 pouces, le tout sur une profondeur de seulement 1 pouce quand il est rétracté (4,1 quand il est élargi), ces haut-parleurs sont aisément transportables. C'est tout l'intérêt du produit, qui s'attache néanmoins à fournir un service complet en matière de son.

Prise en charge du Bluetooth 5.0, une autonomie correcte avec ses 12 heures de lecture continue, port de chargement USB Type-C... L'ajout d'un microphone permet aussi de profiter des assistants vocaux pour une navigation plus fluide. De quoi se montrer complet et largement remplir les fonctions que l'on demande à une enceinte connectée.


Un sac de protection et de transport sera également délivré pour l'achat de cette enceinte, qui s'élève à 149,99 $.



L'Una Ultra, la version améliorée

C'est le modèle haut de gamme, avec un prix qui double pour l'occasion (299 $) ! Une telle différence explique par plusieurs facteurs, notamment avec une conception plus grande, 12,5 pouces en hauteur, 12,2 pouces en largeur et une plus grande profondeur : 4,1 pouces en mode rétracté, 7,5 pouces quand l'enceinte est « élargie ».


Trois pilotes audio haute définition, de nouvelles commandes de volume et plusieurs entrées (USB-C et USB-A) sont présents. L'autonomie passe à 20 heures de lecture, contre les 12 du modèle Una Biz. Les deux enceintes profitent également d'un haut-parleur omnidirectionnel. Aucune date de sortie n'a été pour le moment dévoilé.

Source : AndroidPhone
Benjamin Cabiron
Par Benjamin Cabiron

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies. Je suis avec un œil vigilant le développement de la confidentialité sur le net. Également grand amateur de culture japonaise, j'engloutis les romans de Haruki Murakami ou le dernier anime avec un malin plaisir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
jkgolconde

Hate de voir les tests ; en tout cas, le concept me plait :slight_smile:

epe

Le principe n’est pas nouveau. Philips avait fait une bonne petite enceinte nomade que j’avais acheté à ma fille en 2015 et qui marche encore pas mal : https://www.philips.fr/c-p/BT2000B_00/enceinte-portable-sans-fil

Mais là, on ne doit pas être dans la même catégorie vu la taille du bébé.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles