© NIU
© NIU

La marque chinoise NIU dévoile son nouveau scooter électrique MQi GT.

Un nouveau modèle au design revu et à la motorisation corrigée.

Le nouveau NIU MQi GT aussi en Europe !

La société chinoise NIU, qui a connu une très forte ascension en 2020, officialise aujourd'hui un tout nouveau scooter électrique : le MQi GT.

C'est la seconde version GT mise au point par NUI, après le NQi-GT, qui permet à l'intéressé de retrouver un scooter au look repensé, et doté d'un moteur Bosch de 3 100W. De quoi filer jusqu'à 70 km/h en vitesse de pointe, contre 45 km/h pour le MQi classique.

#MakeLifeElectric

Le nouveau scooter NUI MQI GT se pare également de nouvelles jantes de 14", sans oublier un siège plus spacieux de 30 % par rapport à celui du premier modèle MQi. « Les pare-chocs en acier enveloppant en option protègent et prolongent la durée de vie de votre scooter, vous donnant confiance et tranquillité d'esprit », explique le constructeur.

Ce nouveau modèle dispose également de deux nouvelles batteries NUI de 4e génération (31 Ah chacune), qui offrent une autonomie d'environ 80 km, pour un temps de recharge complet d'environ 5 heures. On retrouve également un affichage LED sur le guidon, qui se charge de donner de nombreuses informations au pilote. Le tout peut également se synchroniser à une application mobile dédiée.

© NIU
© NIU

Un NUI MQi GT destiné au marché européen, où il est affiché au tarif de 3 399 €. L'autre bonne nouvelle, c'est que NUI propose un « prix de lancement », avec un tarif ramené à 2 999 € jusqu'au 30 janvier.

Source : Electrek