The Peacemaker

Le film The Suicide Squad n'est pas encore sorti que, déjà, HBO Max commande Peacemaker, une série dédiée au personnage du même nom, incarné par John Cena.

Le show, qui devrait mêler action et comédie, sera chapeauté par James Gunn.

Double dose de Peacemaker pour Warner Bros.

Le film The Suicide Squad n'arrivera pas sur les écrans avant l'été 2021, et pourtant Warner Bros. semble déjà extrêmement confiante concernant cette nouvelle version du film dédié à l'équipe de super-vilains DC (rappelons qu'un assez peu apprécié film Suicide Squad était déjà sorti en 2016).

En effet, HBO Max a commandé Peacemaker, une série spin-off centrée sur les origines du personnage du même nom, qui sera évidemment présent dans le film, incarné par le catcheur John Cena. Le réalisateur de Suicide Squad, James Gunn, fera également office de scénariste sur les huit épisodes, et de réalisateur de certains d'entre eux.

AND HIS NAME IS JOHN CENA X2

Dans un genre qui devrait être un mélange d'action et de comédie, Peacemaker reviendra donc sur les origines de ce personnage qui « croit en la paix quelque soit le prix, peu importe le nombre de personnes qu'il doit tuer pour l'obtenir ». Pour Gunn, la série est une opportunité de « plonger dans les problèmes du monde actuel à travers les yeux de ce super héros/super vilain/plus gros douchebag au monde ».

Rappelons, pour conclure, que cette nouvelle arrive quelques mois après une autre annonce du même acabit, faite par HBO Max (qui proposera également la Director's Cut du film Justice League par Zack Snyder).

Le service commande en effet une série « Year One » pour le film DC The Batman de Matt Reeves, afin d'explorer les débuts de l'univers du film selon le point de vue d'un policier corrompu.

Source : TVLine