Sans véritable surprise, Disney+ vient de renouveler pour une nouvelle saison The Bad Batch, sa série d'animation Star Wars qui suit les (més)aventures du groupe du même nom.
Le renouvellement a eu lieu alors qu'il reste encore 2 épisodes à diffuser pour clore sa première saison de 16 épisodes.
The Bad Batch reste pour influencer l'univers Star Wars
Grâce à la haute qualité de ce qu'elle propose (un épisode du Veilleur d'écran[s] est d'ailleurs peut-être en route…), il n'est pas vraiment surprenant que Star Wars: The Bad Batch se voit gratifiée par Disney+ d'une deuxième saison, alors que la première n'est pas encore terminée.
Pour mémoire, le show chapeauté par Dave Filoni (véritable architecte de l'univers Star Wars sur le petit écran) se déroule à la fin de la série The Clone Wars et suit une équipe de clones « défectueux » durant la difficile transition entre la République et l'Empire. Très réussie visuellement, chargée en références aux autres œuvres de l'univers Star Wars et de personnages et moments marquants bien à elle, il s'agit sans aucun doute d'une réussite pour Disney+ et les fans de la saga.
Source : ComingSoon