© Warner Bros.
© Warner Bros.

À peine son film proposé en salles, le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, vient confirmer des informations quant aux séries dérivées qui vont voir le jour.

Mise à jour du 10/03 :

C'est désormais également officiel du côté de HBO Max : le Pingouin de Colin Farrell profitera bien de sa propre série. L'acteur sera d'ailleurs aussi à la production exécutive, à l'instar du réalisateur de The Batman, Matt Reeves, de Dylan Clark et de Lauren LeFranc.

La série préquelle centrée sur le GCPD, elle, semble avoir été abandonnée ou plutôt remplacée par un show s'intéressant à l'asile d'Arkham. Ne reste plus à HBO Max qu'à l'officialiser également.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Au moins deux séries dérivées de The Batman en route

Au micro du Toronto Sun, le réalisateur Matt Reeves évoquait hier le lancement de The Batman au cinéma. Mais il a aussi été rapidement question de la suite. Au-delà d'un hypothétique deuxième long-métrage visiblement déjà en discussions avec Warner Bros., l'homme a confirmé les solides rumeurs qui voulaient que non pas une, mais deux séries dérivées voient le jour sur HBO Max. Il a également évoqué en vitesse ce dont elles devraient retourner.

La première s'intéressera bien au personnage du Pingouin, normalement sur une période se déroulant avant les événements du film. Incarné par Colin Farrell sous des kilos de maquillage, le personnage d'Oswald Cobblepot devrait y profiter d'une histoire digne de Scarface sur son ascension au pouvoir.

La seconde, où il était jusqu'à présent évoqué la possibilité de s'intéresser aux policiers du GCPD et au tout début de la carrière de Batman à Gotham, devrait s'intéresser au célèbre asile d'Arkham. Reste à voir si cette seconde idée remplacera la première, viendra en complément ou s'il est en fait question d'une troisième série.

Source : CBR