Le scénario de Raised by Wolves semble volontairement peu clair, mais une chose est certaine : la série produite par le réalisateur culte Ridley Scott arrive bientôt et dévoile enfin une première bande-annonce.

La série de 10 épisodes arrivera sur HBO Max le 3 septembre prochain, mais la question de l'éventuelle diffusion en France reste à éclaircir.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéProton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Raised by Wolves : Ridley Scott de retour sur petit écran

Annoncée en 2018 pour être diffusée initialement sur TNT, la série Raised by Wolves refait aujourd'hui parler d'elle. La série, chapeautée par Aaron Guzikowski (The Red Road) et Ridley Scott (Alien : Covenant) arrivera finalement le 3 septembre prochain sur HBO Max. Pour accompagner cette information, une affiche et un trailer sont de sortie.

Toutefois, ni la vidéo ni le synopsis n'éclaircit vraiment l'intrigue du show. Il sera très clairement question de science-fiction, dans un contexte où des androïdes devront visiblement élever des enfants humains sur une étrange planète après la destruction de la Terre.

Les amateurs de la série Vikings ou du film Warcraft auront probablement reconnu Travis Fimmel dans le trailer, qui incarnera visiblement un antagoniste face à qui Mother (Amanda Collin) et Father (Abubakar Salim) devront résister.

Source : ComingSoon