RIM dévoile le BlackBerry Torch 9810

Arnaud Wyart
Publié le 03 août 2011 à 12h56
Dévoilé par RIM à l'occasion d'un événement organisé à Londres, le BlackBerry Torch 9810, qui n'est qu'autre que le successeur du Torch, est apparu aujourd'hui sur le site d'AT&T et sera « bientôt disponible ».

00A0000004476220-photo-blackberry-torch-9810.jpg
Annoncé aujourd'hui sur le site d'AT&T comme étant « prochainement disponible », le Torch 9810 se présente comme la suite directe de l'actuel Torch 9800 au niveau du design, il dispose d'un processeur beaucoup plus rapide (1,2 GHz) et du BlackBerry OS 7. Des caractéristiques techniques qui offriront selon AT&T une expérience bien plus rapide et fluide aux utilisateurs. Ainsi la navigation devrait être 40% plus rapide qu'avec les modèles équipés de l'OS 6 (notamment le premier Torch) et 100% plus rapide qu'avec les appareils disposant de l'OS 5.

En outre le Torch 9810 sera équipé d'un APN de 5 mégapixels, d'un clavier coulissant, d'un écran tactile HD 640 x 480 de 3,2 pouces, de la technologie Liquid Graphics qui doit permettre des animations plus fluides, de 8 Go de mémoire (extensible à 32 Go) et du HSPA. Il supportera par ailleurs l'enregistrement vidéo HD en 720p et embarque un GPS.

Pour le moment, ni prix ni date officielle de sortie n'ont été annoncés mais le 9810 devrait sans doute couter environ 200 dollars (avec abonnement) et être disponible d'ici la fin de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles