Disney+ : comment bénéficier de la période d'essai gratuite de 7 jours ?

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 13 février 2021 à 17h20
Disney Plus

Disponible en France depuis quelques heures, Disney+ permet de profiter d'une offre d'essai gratuite de sept jours. Voici comment en profiter.

Le lancement c'est maintenant

Après un retard à l'allumage lié à la mise en place du confinement en France, le service de streaming de Disney débarque enfin dans l'hexagone ce mardi 7 avril. On y retrouve un catalogue de plus de 500 films et 300 séries que vous pourrez consulter en illimité pour 6,99 euros par mois. Dans l'offre proposée sur sa version française, on retrouvera le tant attendu "The Mandalorian", les films Marvel ou encore les grands classiques du studio Pixar. Cela dit, bon nombre d'entre vous vont sans doute hésiter à passer le pas et à s'abonner à ce nouveau service, on vous explique donc comment accéder à la période d'essai gratuite.

Disney+ gratuit pendant sept jours !

Comme toute bonne offre de streaming qui se respecte, Disney+ permet de profiter d'une offre d'essai gratuite. S'il n'est pas question de profiter d'un mois entier de gratuité ici, il est toutefois possible de tester le service, sans frais, pendant sept jours.

Disney

Pour profiter de cette semaine complète gratuite et tester en toute sérénité cette nouvelle plateforme, il suffit de vous rendre sur cette page Disney +, puis de renseigner vos coordonnées, ainsi que vos données de paiement.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (8)
opiumdna

Est-ce normal que de payer 1 euros de frais paypal pour une période gratuite de 7 jours ?

kellog89

Ça fonctionne très bien et le catalogue assez fourni. La plupart des films en plusieurs langues super pratique pour les familles multi-lingues, plus nombreuses qu’on croit. Juste dommage qu’il n’y ait un catalogue en liste, la navigation dans les différents « thèmes » (films, original, Pixar…) est pénible. Et sauf erreur, pas de mode admin, on peut créer des profils mais ils ont aussi les droits pour tout faire.

nicgrover

Rien qu’à voir les programmes Di$ney, non merci… Peut-être mes petits-enfants…

CyrD71

Bonjour

« Pas de panique, votre compte bancaire ne sera pas débité avant la fin de la période d’essai. Restez vigilent toutefois car cela se fera de manière automatique à la fin des sept jours gratuits, à moins bien sûr que vous ne décidiez de supprimer les informations de paiement avant ».

La première chose que j’ai fait après la création de mon compte, c’est justement trouver la procédure de résiliation qui n’est actuellement pas disponible depuis l’interface du compte de Disney+.
Dans les condition général d’abonnement du site, ils indiquent un lien qui semble ne pas fonctionner.

D’ailleurs, en comparaison avec Netflix qui permet de changer sa carte bleu et d’annuler son abonnement depuis son compte, là sur Disney+ on ne peut que changer son mot de passe et son e-mail.

Si l’on suit la petite ligne qui indique sur la page, "Pour gérer ou supprimer votre compte, rendez-vous sur Préférence de confidentialité et cliquez sur « mon compte », cela n’aboutis pas.

J’espère que cela n’est que provisoire, car je pense que beaucoup de gens vont se faire avoir avec la semaine de gratuité.

danicela

ou mettez des numéros virtuels avec 2-3 euros sur la CB pour ce genre de cas.

sbpir92i

Dommage pas possible de crée un compte sans utiliser de mode paiement .
Attend les retours pour crée avec adresse mail jetable et tester les 7jours

PPano

Cela fonctionne, en passant par:
mon compte/paramètre du compte/détail de facturation/résilier abonnement

CyrD71

Bonjour,

En effet, cela fonctionne de la manière que vous l’indiquez. Hier, la procédure d’abonnement ne c’était pas passé à priori normalement. Il a fallut que j’enregistre trois fois la Carte Bleue pour finaliser la procédure. Pour ma part, après toute activation de compte, sur n’importe quel un site internet, je regard les possibilités qui me sont donnés pour pouvoir modifier mes informations personnelles (nom, prénom, e-mail,MP…,etc). En regardant la page « Compte » de Disney+, et en comparaison de celle de Netflix, j’ai constaté que ces informations étaient très limitées, et pire le numéro de CB et la possibilité de résilier absent. A ce moment là, je eu un gros doute sur le sérieux de Disney. Il est tout à fait légitime de se demander, même pour tous bon site d’abonnement que se soit, où trouver la procédure de résiliation.
Maintenant tout semble être rentré dans l’ordre !
Les informations CB et la résiliation apparaissent bien sur mon compte, que je trouve quand même très limité au niveau des fonctionnalités.
Exemple: on ne peut pas supprimer la connexion des appareils (smartphone, PC,TV…) sur les quels sont installés l’application Disney+.
J’espère que Mickey fera une mise à jour de ce côté là.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles