Cook Timer

Mise à jour : 07/01/2025

Cook Timer

Cook Timer

Mise à jour : 07/01/2025

Cuisinez sans surveiller compulsivement, le temps de cuisson !

4
(43 notes)
Recommandez-le

Cook Timer deviendra l'allier indéfectible, de tout " Geek " ayant autre chose à faire sur son PC que de surveiller la cuisson d'une pizza et de tout parent contraint de réaliser plusieurs tâches simultanément. Léger, portable, gratuit et simple d'utilisation. À télécharger, à tester et à conserver précieusement, vous en aurez sûrement besoin un jour !

Le bien nommé Cook Timer est un petit utilitaire portable et gratuit qui vous permettra de respecter, à la seconde prêt, le temps de cuisson de vos plats préférés. Cette application sans prétention et de seulement 208 ko, s'utilise aussi facilement qu'un minuteur mécanique.

Il vous suffira de sélectionner au choix, une des quatre durées disponibles par défaut à savoir 3, 5, 10 ou 15 minutes. Vous aurez tout de même la possibilité de définir une période de temps personnalisée en cliquant simplement sur le bouton " Custom ". Une fois vos paramètres déterminés, il ne vous restera plus qu'à lancer le processus en appuyant sur " Start ". Lorsque le décompte sera arrivé à terme, une sonnerie de type " réveil " retentira sans interruption. Pour y mettre fin, vous n'aurez besoin que d'appuyer sur le bouton " Reset ". Si vous désirez par contre être averti à intervalle régulier, afin de surveiller une cuisson, cochez la case " continuous ".

Spécifications

Version0.9.3
Dernière mise à jour07/01/2025
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurThunderbird Software
LangueAnglais
CatégorieRepas & Livraisons
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Cook Timer

Logiciels similaires
3.3 /5
451 téléchargements
884 notes
11 téléchargements
9 téléchargements
2 /5
6 téléchargements
4 notes
2.8 /5
3 téléchargements
111 notes
3.5 /5
2 téléchargements
10 notes
2 téléchargements
1 téléchargements
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles