WordWeb Free

Mise à jour : 05/11/2024

WordWeb Free

WordWeb Free

Mise à jour : 05/11/2024

Dictionnaire anglais complet et intuitif

4.1
(24 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

WordWeb est le compagnon idéal de tout angliciste qui se respecte. La version gratuite ne contient pas certaines fonctionnalités de la version payante du logiciel, comme la recherche d'anagrammes mais en l'état WordWeb est déjà tout à fait utilisable. Un "must have" à tester d'urgence !

Vous avez beau avoir de bonnes notions d'anglais, il arrive toujours de buter sur un mot lors de la lecture d'un site web ou pour les besoins d'un devoir, ou d'en chercher un synonyme pour une traduction. WordWeb est le genre d'outil qui peut vous éviter de sortir votre volumineux dictionnaire : cet utilitaire très pratique repose sur la base de données Wordnet de l'université de Princeton et propose une interface intuitive.

Il vous suffit d'entrer un nom pour avoir accès à sa définition avec plusieurs sens, à la prononciation phonétique et à une série d'onglets contenant, selon les cas, les mots les plus proches orthographiquement, les synonymes, les contraires ou même des mots connexes, soit incluant le mot recherché (par exemple "window" peut renvoyer "automobile" ou "computer display"), soit des parties du mot recherché ("window pane", "frame" ...).

La base de données de WordWeb est composée de 150000 mots et 120000 ensemble de synonymes, et le logiciel peut même être utilisé depuis le menu contextuel de certains logiciels dont Internet Explorer (mais pas Firefox) pour lancer une recherche depuis n'importe quel mot sélectionné.

Spécifications

Version10.42
Dernière mise à jour05/11/2024
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurAnthony Lewis
LangueFrançais
CatégorieDictionnaires
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à WordWeb Free

Logiciels similaires
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles