Spyware Doctor 2012

Mise à jour : 20/01/2025

Spyware Doctor 2012

Spyware Doctor 2012

Mise à jour : 20/01/2025

Protection contre les spywares et adwares

3.6
(66 notes)
Recommandez-le

Spyware Doctor fournit une protection complète associée à une interface permettant d'administrer le logiciel facilement. En revanche, ses fonctionnalités en version d'évaluation sont plus limitées que ce que proposent des concurrents gratuits comme Spyware Terminator ou Windows Defender.

Les anti-spywares pour Windows sont nombreux, des " classiques " Spybot Search and Destroy ou Ad-Aware Antivirus Free à Microsoft Defender (ex-Windows Defender) en passant par . Spyware Doctor, édité par PC Tools est une autre solution de ce genre plutôt chargé. Pas de surprise au niveau de ses fonctionnalités : le logiciel propose l'analyse du système à la demande ainsi qu'une protection en temps réel du système (cookies, démarrage, fichiers malveillants, rootkits ...)

L'interface de Spyware Doctor se situe dans la lignée de nombre de ses concurrents, à savoir agréable et simple d'utilisation pour un utilisateur néophyte. Les analyses peuvent être paramétrées (analyse rapide, complète ou personnalisée), le logiciel gère la planification des tâches et les mises à jour automatiques de la base de menaces.



Limitations de la version d'évaluation : le logiciel ne permet que la détection des menaces et non leur suppression. A noter qu'une version SE de Spyware Doctor est disponible dans le Google Pack. Elle propose toutes les fonctionnalités de la version complète à l'exception de la protection en temps réel.

Spécifications

Version9.1.0
Dernière mise à jour20/01/2025
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurPC Tools
LangueFrançais
CatégorieAntispyware
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Spyware Doctor 2012

Logiciels similaires
4.4 /5
675 téléchargements
866 notes
3.1 /5
116 téléchargements
57 notes
4.1 /5
68 téléchargements
131 notes
2.9 /5
128 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles