FreeCommander

Mise à jour : 19/11/2024

FreeCommander

FreeCommander

Mise à jour : 19/11/2024

Triez vos fichiers plus facilement qu’avec le gestionnaire par défaut

4
(46 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

FreeCommander est une bonne alternative au gestionnaire de fichier par défaut. Il est léger tout en proposant un grand nombre de fonctionnalités, et permet de gérer ses fichiers sans ouvrir d'applications extérieures.

Si les gestionnaires par défaut des systèmes d'exploitation sont simples, ils ont le désavantage de manquer d'ergonomie. FreeCommander s'adapte aux besoins de l'utilisateur, et simplifie le tri des fichiers.

FreeCommander propose un affichage en double panneau. L'utilisateur peut ainsi ouvrir deux dossiers simultanément sur le même écran, et si besoin transférer les fichiers de l'un à l'autre. Une visionneuse est intégrée à l'interface. Il suffit de cliquer sur un fichier pour l'ouvrir sans avoir à utiliser d'autres applications. De même pour les fichiers archive. Il est également possible de faire des screenshots. Ce logiciel propose un grand nombre de fonctionnalités, sans être trop gourmand en mémoire vive. L'utilisateur peut par exemple comparer les fichiers et les synchroniser.

Le logiciel s'adapte aux besoins de l'utilisateur. Il est possible de modifier à loisir la taille des fenêtres et l'affichage de fichiers. Certains bugs d'affichage (l'image saute de temps en temps) peuvent perturber l'utilisation. La multiplicité de fonctionnalités risquera également de perdre l'utilisateur débutant.

Spécifications

VersionXE 2020 Build 840
Dernière mise à jour19/11/2024
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurFreeCommander
LangueAnglais
CatégorieExplorateur de fichiers
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à FreeCommander

Logiciels similaires
4 /5
3353 téléchargements
16 notes
4.2 /5
126 téléchargements
106 notes
3.2 /5
22 téléchargements
34 notes
3 téléchargements
2.8 /5
0
244 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles