Money Lover

Mise à jour : 12/11/2024

Money Lover

Money Lover

Mise à jour : 12/11/2024

Gérez votre budget simplement

5
(5 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Money Lover est une application à l'interface agréable et esthétique. Même si certaines de ses fonctionnalités sont encore en version beta, c'est un bon outil pour gérer son budget au quotidien. Il est juste dommage qu'elle envoie trop de notifications inutiles.

Money Lover est une application de gestion de budget plutôt bien pensée. Son design moderne et sa simplicité d'utilisation le distinguent de Money Manager par exemple.

Il suffit à l'utilisateur de renseigner le nom de son compte, puis d'ajouter régulièrement ses dépenses et ses revenus. Depuis peu, il est possible de mettre en place des transactions régulières, pour préciser le salaire ou le loyer, par exemple. Money Lover génère automatiquement un graphique de l'évolution du budget de l'utilisateur. L'application propose en plus un cloud, permettant de retrouver et gérer ses comptes sur différents supports.

Money Lover est une des meilleures alternatives parmi les applications de gestion de budget. Elle existe par contre en version payante, donc certains outils tels que l'export des comptes en fichier Excel, sont inaccessibles. De plus, l'application bombarde son utilisateur de pub. Dans l'interface elle-même, mais aussi par notifications (ce sont alors des annonces pour les autres services de Money Lover).

Spécifications

Version6.10.0
Dernière mise à jour12/11/2024
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurMoney Lover
LangueFrançais
CatégorieFinances perso
Système d'exploitationAndroid
Télécharger pour Android

Les rubriques liées à Money Lover

Logiciels similaires

280 téléchargements
3.7 /5
230 téléchargements
294 notes
5 /5
197 téléchargements
1 notes
3.2 /5
179 téléchargements
22 notes
3.5 /5
130 téléchargements
13 notes
4.25 /5
115 téléchargements
4 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles