DAEMON Tools iSCSI Target

Mise à jour : 19/11/2024

DAEMON Tools iSCSI Target

DAEMON Tools iSCSI Target

Mise à jour : 19/11/2024

Partage rapide et sécurisé de périphériques virtuels ou physiques

0
(0 notes)
1
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

DAEMON Tools iSCSI Target est un outil pratique pour partager et accéder à des périphériques virtuels ou physiques et ainsi bénéficier d'une zone de stockage iSCSI. Cette solution est à découvrir en version de démonstration gratuite de 20 jours !

À quoi sert ce logiciel ?


DAEMON Tools iSCSI Target est un logiciel permettant de créer plusieurs cibles iSCSI et d'accéder à distance à des images virtuelles ou des disques durs physiques. Cet outil permet ainsi de partager des lecteurs virtuels ou physiques à distance comme s'ils étaient en local.

Ces fonctionnalités :


Le logiciel offre la possibilité de créer une cible iSCSI à partir d'un périphérique physique, d'un périphérique optique virtuel ou d'un disque dur virtuel. L'utilisateur peut alors définir plusieurs options comme le nombre de connexion maximal, la source ainsi que l'alias de la cible. Un identifiant et un mot de passe peuvent aussi être mis en place pour plus de sécurité.

Côté interface :


DAEMON Tools iSCSI Target est un outil à réservé aux professionnels et aux administrateurs réseau souhaitant bénéficier de nouvelles méthodes de stockage. L'interface est quant à elle très simple d'utilisation et disponible en français.

Notons enfin que cette solution est disponible gratuitement avec le logiciel DAEMON Tools Ultra.

Spécifications

Version2.1
Dernière mise à jour19/11/2024
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurDAEMON Tools
LangueFrançais
CatégorieLecteur virtuel
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à DAEMON Tools iSCSI Target

Logiciels similaires
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles