Une interface claire et complète
Grâce au Command Center, nul besoin d'aller visiter cette interface, puisque vous pouvez tout faire depuis le système d'exploitation de Windows. Fonctionner ainsi vous permet également d'éviter les redémarrages systématiques en cas de modification dans le BIOS.Le Command Center est une interface clair et précise qui vous permet de modifier à la volée les fréquences d'un ou plusieurs cœurs de votre processeur, de manière groupée ou individuellement, en jouant sur le coefficient multiplicateur et / ou la base clock.
Vous avez également la main sur les tensions appliquées au processeur (via l'onglet « Advanced »), ou encore à la vitesse du ventilateur du processeur.
Vous pouvez enregistrer des profils qui vous seront bien utiles, puisqu'à chaque redémarrage de votre machine, le système reprend les paramètres par défaut. Il vous faudra alors recharger vos paramètres.
Autre petit regret : aucune fonction ne permet ici de vérifier la fiabilité d'un overclocking. Notez enfin que le Command Center affiche également les mesures des sondes de température.
Attention, pour fonctionner, ce logiciel requiert .net framework 4.0 et tandis que le pilote Intel ME driver sera également nécessaire pour activer les fonctionnalités d'overclocking.