Que faire avec cette application ?
La réalité augmentée s'est démocratisée sur mobiles avec plusieurs applications touristiques mais surtout grâce au jeu . Il est aussi possible de se faire virtuellement tatouer avec l'application INKHUNTER. Cette dernière sera bien pratique pour les personnes qui cherchent à se faire tatouer mais qui cherchent le dessin, l'endroit ou la taille de leur tatouage.
Comment faire ?
Si l'appareil est compatible avec la réalité augmentée, il est conseillé de dessiner un motif au feutre sur la peau à l'endroit désiré. Il est ensuite possible de sélectionner un des nombreux tatouages disponibles et créés par les autres utilisateurs ou alors choisir une création personnelle. Une fois le modèle choisi, il suffit de pointer l'appareil sur le motif pour le voir apparaître sur la peau.
Une pléthore de tatouages disponibles
INKHUNTER comprend une foule de tatouages en noir et blanc et en couleur qu'il est possible de retrouver via un moteur de recherche ainsi qu'un lien vers les réseau sociaux de chaque créateur.
Sa prise en main
Même si elle est en anglais, l'application est simple à prendre en main et permet de rapidement simuler et partager de nouveaux tatouages avant de franchir le pas. Notons enfin que le peu de publicités n'est pas dérangeant à la fluidité de l'appli.