UNO!

Mise à jour : 25/11/2024

UNO!

UNO!

Mise à jour : 25/11/2024

A l’occasion du 50ème anniversaire de UNO!, Clubic a décidé de tester pour vous la version mobile éditée par Mattel163. On vous livre notre retour d’expérience.

4
(5 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Mattel163 est parvenu sans trop de difficultés à créer une version mobile de son célèbre UNO!. L'application offre aux inconditionnels du jeu un moyen de faire une partie partout où ils le souhaitent, sans jamais manquer d'adversaires. Il est néanmoins difficile, à travers un écran, de reproduire la convivialité propre à ce type de divertissement.

C'est l'un des jeux de cartes les plus célèbres de notre époque. Que ce soit lors de vos vacances en famille ou à l'occasion d'une soirée entre amis, rien de tel qu'une partie de UNO! pour passer un bon moment. Pas étonnant, donc, que Mattel163 ait voulu prolonger le plaisir en déclinant son jeu sur mobile. Est-il parvenu à relever le défi ? On vous dit tout.

UNO!, un classique version mobile


Les règles, pour ceux qui ne les connaissent pas, sont simples : l'objectif est d'être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Chacun joue à la suite de l'autre, à condition que la carte soit de la même couleur que la précédente, ou bien d'un montant supérieur ou égal. Les “cartes spéciales” permettent quant à elles d'ajouter de la difficulté. Lorsqu'il ne vous en reste plus qu'une en main, criez “UNO!” avant les autres, sinon vous devez piocher. La partie se termine lorsqu'un joueur parvient à vider son jeu.

Capture d'écran UNO! 1


Avec l'application, vous défiez d'autres joueurs en ligne. Vous avez aussi la possibilité d'affronter vos amis en les ajoutant à la liste de contacts intégrée à l'application. Grâce aux classements régionaux et globaux, mesurez-vous aussi bien à des utilisateurs locaux qu'à ceux situés à l'autre bout du monde.

La progression dans le jeu se fait à l'aide des niveaux et surtout des trophées, que vous obtenez lorsque vous gagnez et avec lesquels vous pouvez débloquer certaines récompenses. Plus votre niveau est avancé, plus vous devez participer à des parties à “multiplicateurs” élevés pour pouvoir remporter de nouveaux trophées.

Un freemium qui se veut varié


UNO! est téléchargeable et jouable gratuitement. Chaque victoire vous ramène des pièces. Celles-ci peuvent être utilisées pour acheter des décorations ou des objets qui vous donneront certains avantages. Par exemple, un trèfle multiplie vos gains par 5, tandis que le Mégaphone UNO crie “UNO!” pour vous automatiquement. Attention cependant, car une défaite entraîne des pertes souvent importantes.

Capture d'écran UNO! 2


Des options payantes vous permettent de vous recharger soit en pièces, soit en diamants. Avec cela vous allez pouvoir obtenir plus d'objets et décorations, mais aussi débloquer les différents modes VIP, lesquels enlèvent les publicités et vous donnent accès à des émoticônes personnalisés.

Enfin, de nombreux modes sont disponibles afin de varier les parties. Le mode classique contentera les plus traditionnels d'entre vous, mais vous pouvez aussi pimenter le jeu en choisissant les matchs en équipe avec le mode 2v2. Et pour encore plus de fun, optez pour le mode Go Wild et ses multiplicateurs énormes, dans lequel vous avez beaucoup à gagner... mais aussi beaucoup à perdre !

Spécifications

Version1.9.787
Dernière mise à jour25/11/2024
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurMattel163 Limited
LangueFrançais
CatégorieJeu de société
Système d'exploitationAndroid
Télécharger pour Android

Les rubriques liées à UNO!

Logiciels similaires
3.65 /5
705 téléchargements
16 notes
4 /5
334 téléchargements
20 notes
4.35 /5
232 téléchargements
230 notes
3.2 /5
98 téléchargements
286 notes
3.1 /5
96 téléchargements
9 notes
3.2 /5
46 téléchargements
82 notes
3.5 /5
1 téléchargements
132 notes
2.7 /5
23 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles