Pourquoi utiliser Droidkit
Aujourd’hui, nos téléphones font partie intégrante de notre quotidien. Tous nos souvenirs, nos contacts, notre agenda sont enregistrés sur ce petit appareil qui nous tient tellement à cœur. Toutefois, un problème arrive et c’est la catastrophe : un écran cassé qui ne nous permet plus de déverrouiller notre téléphone, une mauvaise manipulation qui entraîne la suppression de nos images, une nouvelle mise-à-jour qui ne nous plaît pas, etc. Droidkit est là pour résoudre tous les problèmes que votre smartphone peut rencontrer !
Supprimez n’importe quel type de verrouillage d’écran
De plus en plus petits et pratiques, nos téléphones nous accompagne partout : au sport, en balade, au travail, etc. Ils sont donc sujets aux chutes et autres chocs. Un seul coup suffit à rayer votre écran et vous empêcher de déverrouiller votre smartphone.
Qu’il s’agisse d’un code PIN, d’un schéma, d’un mot de passe, d’un verrouillage faciale ou d’une empreinte digitale, Droidkit est là pour vous redonner accès à votre téléphone en un temps record.
Ce type de manipulation est possible avec les Samsung, LG, Motorola et tous les autres appareils Android.
Récupérez les fichiers perdus en quelques clics
Vous avez passé de belles vacances mais une mauvaise manipulation vous a fait perdre vos photos ? Vous avez supprimé des messages importants ? Vos discussions et fichiers WhatsApp se sont évaporés ? Droidkit vous permet de récupérer ces précieuses données de manière instantanée.
Grâce à la technique de Récupération Rapide, le logiciel effectue une analyse accélérée de la mémoire de votre téléphone et récupère les éléments dont vous avez besoin.
Que ce soit sur votre tablette ou sur votre smartphone, retrouvez vos données sans attendre, sans Root de votre appareil et sans connaissance technique.
Supprimez votre compte Google en toute simplicité
Si vous avez acheté un téléphone d’occasion bloqué par RFP ou que vous avez tout simplement oublié vos codes d’accès après une réinitialisation, Droidkit se charge de supprimer le compte qui vous empêche d’accéder à votre appareil.
Le logiciel propose un ensemble de solutions personnalisées pour chaque version Android et modèle de smartphone en garantissant le taux de réussite le plus élevé du marché.
Comment utiliser Droidkit ?
Il existe différentes versions du logiciel Droidkit. Une première version gratuite, efficace, mais limitée, et une autre version payante, plus performante et présentant plus d’outils. Vous pouvez installer la version qui vous convient sur votre PC ou Mac.
Pour jouir des fonctionnalités proposées par le logiciel, rendez-vous d’abord sur le site officiel de Drodikit afin de le télécharger et de l’installer sur votre ordinateur. Sélectionnez la version adaptée à votre système d’exploitation (PC ou Mac) et connectez votre téléphone.
Quelles sont les alternatives à Droidkit ?
Bien qu’il soit l’un des leaders sur le marché de la récupération de données, Droidkit fait face aujourd’hui à une concurrence grandissante. Des logiciels tels que R-Studio ou encore EaseUs Data Recovery Wizard proposent des fonctionnalités comparables à celles de Droidkit.